Réalisations

Ce samedi 11 janvier, Centurio accompagnait le club professionnel des Boxers de Bordeaux dans l’organisation de la première édition de leur évènement, le Boxers Esport Day. Les passionnés du jeu vidéo, venant du sud-ouest mais aussi de tout l’hexagone, sont venus profiter de l’événement  à la patinoire Meriadeck de Bordeaux, lieu clé d’entraînement de l’équipe sportive. Pour la journée, la patinoire a été réaménagée de manière à installer un véritable parc Esportif permettant aux nombreux visiteurs de se challenger sur différents jeux tel que Gang Beasts, League of Legends ou encore Just dance. Des tournois étaient aussi organisés sur de multiples jeux comme Fortnite, NHL ou Rocket League. Enfin, une tombola était organisée tout au long de la journée permettant de remporter de nombreux lots comme des Xbox One S ou encore une super carte graphique Geforce RTX 2080 TI.

Plusieurs guests étaient présents à nos côtés, comme Skyyart, FredZolf, Shyn ou encore Yoshi, que les visiteurs pouvaient rencontrer dans l’espace Lounge installé à cet effet, ou encore voir s’affronter sur scène.

L’OOB Team nous a aussi fait l’honneur de sa présence et le public a pu jouer avec les joueuses sur scène sur plusieurs partie de League of Legends.

La journée était diffusé en direct sur la plateforme Twitch de l’événement où il était possible de suivre toutes les animations de la scène principale depuis chez soit.