Réalisations

Cette année encore, Centurio accompagnait la CCI d’Arles dans l’organisation et la mise en place des différentes étapes de qualification en vu du grand tournoi FIFA qui se déroulait lors de la Maximus Cup. En effet, c’est pas moins de 7 étapes qualificatives qui ont été organisées au travers du Pays d’Arles et ses communes afin de faire vivre le territoire. Étaient concernées les villes de Graveson, Senas, Miramas, Aix-En-Provence, Port Saint Louis, Fontvieille et Tarascon, accueillant chacune séparément et pour toute une journée de nombreux joueurs venus s’affronter pour tenter de se faire une place pour le tournoi final.

Aussi, en parallèle, chaque étape était accompagnée d’un coin Fortnite où les joueurs pouvaient tenter de remporter des challenges et gagner des entrées gratuites pour la Maximus Cup.

Au total, c’est pas moins de 100 joueurs Fortnite qui sont venus jouer, et 300 joueurs FIFA qui sont venus s’affronter sur nos événements, permettant sur chacun d’entre eux de qualifier 4 joueurs qui se confronteront les 7 et 8 décembres à des joueurs FIFA professionnels.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Publier des commentaires