Réalisations

La Japan Expo Sud 11ème vague avait lieu ce week-end au parc des expositions de Marseille. Plus besoin de présenter ce grand salon évènementiel professionnel Français sur la culture populaire Japonaise, un rassemblement annuel pour tous les passionnés de l’univers.

L’équipe Centurio était présente sur les trois jours d’exposition aux côtés du CROS (Comité Régional Olympique et Sportive Provence-Alpes) pour faire la promotion du lancement de sa formation d’encadrant Esportif professionnels.

Tout le week-end, il était donc possible de venir nous voir sur le stand et de tenter de performer sur deux pôles différents, une partie Sportive et une partie Esportive. La première partie proposait trois challenges sportifs, dont un devait être validé pour passer à la seconde partie, où trois nouveaux challenges étaient proposés sur les jeux Fortnite, League of Legends ou FIFA.

Au final, les participants avaient chaque jour la possibilité de gagner une inscription à la tombola de la journée pour gagner une place VIP pour la Japan Expo Paris.