Les 2 et 3 mai, la Manufacture d’Aix en Provence s’est transformée en temple de la culture japonaise à l’occasion de Manga Aix’po, un salon incontournable pour tous les passionnés de manga, d’anime, de cosplay et de jeux vidéo. Ce festival met en avant l’univers japonais sous toutes ses formes avec des expositions, des stands de créateurs, des invités prestigieux, des concours de cosplay, des concerts et de nombreuses animations. Dans une ambiance festive et familiale, Manga Aix’po offre une immersion totale dans l’imaginaire et la créativité de la pop culture japonaise.
Événement caritatif, Les bénéfices sont reversés à trois associations : Des Ailes et Des Z, le Judo Club Millois et l’AFS Ondine.
Centurio a mis à disposition des visiteurs une zone entièrement dédiée au jeu vidéo, pour toucher les petits et les grands.
En assurant la mise en place technique, l’animation et la gestion des activités sur la partie Jeux vidéo, Centurio a contribué à faire de Manga Aix’po un événement encore plus immersif pour les amateurs de gaming.
Centurio vous accompagne de A à Z pour proposer des animations interactives sur vos événement adaptées à tous les publics.
Retrouvez ici les interview de Monique Duran Fournier et de Jean-Luc Berger.