La LFL revient à Nice

10 juillet 2023

Tout fan du grand jeu League of Legends qui se respecte connait et suit de près ou de loin la LFL, ou League Française de League of Legends. C’est en effet la principale ligue professionnelle de League of Legends en France, LE jeu vidéo de type MOBA (jeu d’arène) sorti en 2009, connu de tous les joueurs et possédant une place très importante dans le milieu de l’Esport.

Cet été, la ville de Nice a pour la seconde fois accueilli les LFL les 8 et 9 juillet au Palais Nikaïa. Un rendez-vous très apprécié des joueurs de la licence qui aiment se retrouver en physique sur ce genre d’événement et particulièrement pour venir soutenir leurs équipes favorites. En effet, les meilleures équipes du pays se sont affrontées durant tout le week-end sur la magnifique scène de la salle.

A cette occasion, Centurio était présent sur le terrain sur deux sujets : le premier du côté de France Esport Sud où Pierre Chatelain était présent en tant que délégué territorial le temps d’un échange avec les représentant de la région. Une animation France Esport Sud était également présente, proposant aux joueurs de s’affronter en 1 contre 1.

Aussi, une partie de l’équipe de Centurio était présente au sein même de la régie de la scène, apportant un soutien logistique pour le bon déroulement de l’événement.